La dépêche du midi – Caroline Capelle sort son second roman

,

Caroline Capelle sort son second roman

Livres/CD/DVD
Caroline Capelle-Ferré présente son nouveau roman./Photo DDM
Caroline Capelle-Ferré présente son nouveau roman./Photo DDM

Caroline Capelle-Ferré vient de sortir son dernier né, son petit second, «Docteur Spaghettis». Ce roman de 180 pages vient de paraître alors que la jeune femme participe dans le même temps, au concours d’écriture «Les plumes francophones». Ce livre, on peut se le procurer à la Maison de la presse à Aspet et celle de Saint-Béat où l’auteur présentera respectivement son roman les 24 juin et 23 juillet.

Après avoir écrit «Super Maman», voilà que Caroline, de sa plus belle plume, se lance dans une nouvelle aventure, celle du «Docteur Spaghettis», le parcours d’une maman à qui l’on apprend la maladie de sa fille.

«Cette maman essaye de garder le sourire et l’humour malgré sa douleur de mère, explique Caroline. Ils auraient pu se rencontrer au coin d’une rue. Ils se seraient bousculés. Les dossiers de Constance seraient tombés et Luc l’aurait aidée à les ramasser. Ils auraient pu… Il aurait pu demander sa main au restaurant, genou à terre. Il aurait pu… Ils auraient pu avoir de beaux enfants en bonne santé. Ils auraient pu… Mais la vie en a décidé autrement. Constance et Luc vont être confrontés à une des pires épreuves pour un parent : la maladie d’un enfant».

Au travers de cette histoire, l’auteur parle d’une maman qui a décidé que maladie devait rimer avec sourire.

Livre disponible sur www.amazon.fr