La dépêche du midi – Un second roman pour Caroline Capelle

,

Un second roman pour Caroline Capelle

Livres/CD/DVD
Caroline Capelle dédicacera son roman à la rentrée, à Saint-Léon./ Photo DDM
Caroline Capelle dédicacera son roman à la rentrée, à Saint-Léon./ Photo DDM

Caroline Capelle, la jeune saint-léonnaise auteur du roman «Super maman, chroniques d’une épouse débordée», paru en tout début d’année vient de récidiver avec son nouveau titre, «Docteur Spaghettis».

«Il s’agit là, précise l’auteure, d’une histoire au sujet plus profond que Super maman : la maladie d’un enfant. Mais j’espère l’avoir traité avec beaucoup d’humour. Les premiers retours sont très positifs et parlent d’autant de rires que de larmes…»

Voici donc l’histoire de Constance et Luc. Constance et Luc vont être confrontés à une des pires épreuves pour un parent : la maladie d’un enfant. Cependant Constance a décidé que maladie devait rimer avec sourire…

Sorti depuis quelques semaines, le livre a déjà fait l’objet de plusieurs séances de dédicaces. Un rendez-vous avec l’auteure est bien sûr également prévu à Saint-Léon à la rentrée. En attendant, Caroline n’en est pas en mode vacances pour autant : «Je continue d’écrire, dit-elle, par passion ! Je suis toujours insomniaque et débordée…» Et débordante de projets : deux romans en chantier, dont l’un en collaboration avec une amie peintre qui devrait travailler sur la couverture. Et elle participe également, en parallèle, au concours d’écriture «Les plumes francophones» !

Le roman «Docteur Spaghettis» est en vente au format numérique et papier sur Amazon. Mais on le trouve aussi (tout comme «Super Maman», le précédent) à Saint-Léon, à l’épicerie du village et chez Vinciane, la coiffeuse, ainsi qu’au salon «Une bulle de Zen» à Montgiscard. Une belle lecture pour l’été !